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Notre approche
Local Intelligence
for Smart Customers
La plateforme Peppersoft augmente l’efficience, la pertinence et la compétence marketing des points de vente.
Local Efficience
Avec Peppersoft, les points de vente peuvent activer tous les canaux online et offline simplement et de manière centralisée : créer des activations sur les médias sociaux ; mettre en place un plan média local ; assurer leur visibilité et attractivité dans Google…
Local Pertinence
Produits, clients, réseaux, concurrence... Peppersoft agrège toutes les datas pour cibler finement les campagnes et conquérir de nouveaux clients par la détection géo-marketing des prospects pertinents dans la zone de chalandise. Les messages et les offres peuvent ensuite être adaptés en quelques clics au contexte local (météo, évènements, typologie de clients, habitudes de consommation, sujets d’intérêts locaux…).
Local Compétence
Avec Peppersoft, il n’a jamais été aussi simple de monitorer les opérations marketing et d’en mesurer la performance. En identifiant en un coup d’œil quelles campagnes, quels messages, quels outils génèrent le plus de trafic, les points de vente montent d’eux-mêmes en compétence marketing !
Smart Expérience
Création de segments marketing, campagnes d’automation, connexion caisses… Peppersoft permet aux points de vente de proposer des offres et avantages personnalisés, en tenant compte des comportements des consommateurs online, offline et de l’historique de leurs achats pour une expérience client plus « smart ».
Local Intelligence
for Global Performance
ROI optimisé, pilotage centralisé, cohérence de l’image de marque, émulation interne… En créant de l’intelligence marketing locale, Peppersoft booste la performance globale des réseaux et enseignes.
Global ROI
Peppersoft permet de démultiplier la puissance marketing sans démultiplier les coûts. Les points de vente sont autonomes pour personnaliser et diffuser leurs campagnes sur la base d’un seul template. Le central peut ainsi se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.
Global Vision
L’équipe marketing en central peut contrôler, superviser et monitorer l’activité marketing des points de vente.
Global Emulation
Avec Peppersoft, il est facile d’animer, incentiver et stimuler l’activation locale. Le regroupement de l’activité marketing de l’ensemble des points de vente en une seule plateforme favorise le partage des bonnes pratiques. Il incite aussi chacun à devenir proactif dans son marketing !
Global Cohérence
Personnalisées par les points de vente, les campagnes le sont dans le respect des fondamentaux de la marque, verrouillés en central. A la clé, c’est toute la complémentarité marketing nationale/locale qui s’exprime.
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