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Expérience client
Dans un contexte de concurrence accrue, nous constatons que les consommateurs ont un comportement plus changeant et volatile, obligeant les entreprises à changer leur mode de fidélisation.

Conserver ses clients est devenu une priorité pour préserver sa croissance. Ils sont à la fois des ambassadeurs de la marque et une source de revenus importants.

Il est essentiel de développer des stratégies de fidélisation et de rétention via des programmes se basant sur la connaissance du client.

Les programmes de fidélité permettent à la fois d’augmenter la croissance de la marque à très court terme, mais aussi la valeur du client à long terme.
66%
des entreprises affirment qu’une expérience client optimale augmente leurs revenus et bénéfices
Notre solution
Peppersoft vous permet via sa solution d’intelligence locale de créer et de gérer une diversité de scénarios marketing activables par le point de vente ou diffusés automatiquement.
La marque propose des modèles de supports multicanaux correspondant à la stratégie de fidélisation nationale.

Ces modèles peuvent être diffusés en local par les points de vente sur leur propre initiative.

Chaque point de vente peut également souscrire aux programmes de fidélisation mis à disposition par la marque, activer un ou plusieurs scénarios de relance et accéder aux performances de son point de vente.

Peppersoft vous offre une grande flexibilité dans la définition des scénarios : cibles, segments marketing, triggers marketing, A/B test, condition de relance, date et heure de diffusion…

Une gestion totale et personnalisée pour une communication aussi efficace que maîtrisée.
4 modules à votre service
LES AVANTAGES POUR VOTRE RÉSEAU
LES AVANTAGES
POUR VOTRE RÉSEAU
Une fidélisation locale optimisée
Améliorer la stratégie de fidélisation des points de vente avec leurs clients locaux grâce à un choix de modèles personnalisables.
Une proactivité automatisée
Créer en amont les campagnes de fidélisation et programmer les scénarios de relance.
Une fidélisation segmentée
Relancer uniquement les clients que vous souhaitez, selon leur comportement d’achat.
Un ROI maîtrisé
Accéder et analyser les indicateurs de performance de chacun des scénarios et campagnes et leurs statistiques de délivrabilité et de transformation.
Découvrir aussi
Prospection locale
Notoriété locale
Visibilité locale
Activation sociale
Pilotage réseau
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