27/01/2022
Customer success manager - Stage
CONTRAT : STAGE
RÉMUNÉRATION : Légale
LIEU : BOulogne-Billancourt
RÉMUNÉRATION : Légale
LIEU : BOulogne-Billancourt
Votre mission
Intégré à l’équipe commerciale Peppersoft sous la responsabilité de la directrice de de la fidélisation vous assurez avec autonomie les missions suivantes :
- Accompagnement des clients en phase de mise en place des projets
- Gestion des problèmes d’utilisation de la plateforme par le réseau et accompagnement / formation de vos interlocuteurs dans la mise en place de leurs campagnes marketing locales
- Intégration de nouveaux supports de communication sur la plateforme
- Vous gérez le traitement des demandes directes des centraux et de leurs points de vente ainsi que la correspondance siège/réseau/prestataires.
- Gestion des appels/emails entrants du réseau de distribution de nos clients
- Suivi des d’usage / des commandes passées sur le logiciel et reporting statistiques réguliers
- Ateliers techniques et marketing avec les clients pour mise en place des connecteurs avec les CRM, systèmes de caisse et autres briques IT de leur écosystème
- Suivi du déploiement
- Phases et procédures de tests techniques et fonctionnels
Connaissance des méthodologies de développement et des organisations Agile SCRUM appréciées.
Votre profil
Votre parcours
- Profil H/F débutant, appétence pour l’univers digital et le marketing point de vente.
Vos atouts
- Autonomie et excellentes capacités relationnelles requises, puisque nous construisons des relations commerciales durables avec nos clients.
POSTULEZ À CETTE OFFRE