27/01/2022
Customer success manager - Stage
CONTRAT :  STAGE
RÉMUNÉRATION : Légale
LIEU : BOulogne-Billancourt
Votre mission

Intégré à l’équipe commerciale Peppersoft sous la responsabilité de la directrice de de la fidélisation vous assurez avec autonomie les missions suivantes :

  • Accompagnement des clients en phase de mise en place des projets
  • Gestion des problèmes d’utilisation de la plateforme par le réseau et accompagnement / formation de vos interlocuteurs dans la mise en place de leurs campagnes marketing locales
  • Intégration de nouveaux supports de communication sur la plateforme
  • Vous gérez le traitement des demandes directes des centraux et de leurs points de vente ainsi que la correspondance siège/réseau/prestataires.
  • Gestion des appels/emails entrants du réseau de distribution de nos clients
  • Suivi des d’usage / des commandes passées sur le logiciel et reporting statistiques réguliers
  • Ateliers techniques et marketing avec les clients pour mise en place des connecteurs avec les CRM, systèmes de caisse et autres briques IT de leur écosystème
  • Suivi du déploiement
  • Phases et procédures de tests techniques et fonctionnels

Connaissance des méthodologies de développement et des organisations Agile SCRUM appréciées.

 


Votre profil
Votre parcours
  • Profil H/F débutant, appétence pour l’univers digital et le marketing point de vente.
Vos atouts
  • Autonomie et excellentes capacités relationnelles requises, puisque nous construisons des relations commerciales durables avec nos clients.
POSTULEZ À CETTE OFFRE









    * champs obligatoires

    Retour en haut